groupe-cmnd

C’est à Argentan que s’est déroulée la finale régionale du Natathlon pour les poussins, garçons et filles. Pour parvenir à ce stade de la compétition, il avait été nécessaire de se montrer régulier et performant lors des trois étapes qualificatives. Concernant le Club municipal de natation de Dieppe, dix jeunes élèves d’Anny Motte-Seliez et de Raynald Couturier avaient réussi à obtenir leur billet pour cette finale, moment important de la saison pour cette catégorie. 

Assiduité et travail

Pour la plupart des jeunes Dieppois, l’objectif était déjà atteint en se qualifiant pour la finale régionale, mais cela n’a pas empêché les représentants du CMND d’obtenir des résultats plus que corrects et qui ont satisfait les entraîneurs. En fait, c’est l’assiduité aux entraînements qui a payé, surtout lorsqu’elle a été associée à un travail de qualité.

Chez les 11 ans et moins, Inès Legendre obtient une belle huitième place lors de la finale alors que ses camarades réalisent un joli tir groupé avec Samuel Gremont, Sacha Falck et Lison Dupuis respectivement 21e, 25e et 32e.

Simon Dufour vice-champion

Cependant, le meilleur résultat pour le CMN Dieppe se retrouve dans la catégorie des 10 ans et moins avec Simon Dufour, deuxième et donc vice-champion régional à quelques points seulement de la victoire. Pour les autres nageurs dieppois, du côté des filles, Bonnie Menielle se classe 13e, Carmène Mouchard 14e et Margaux Guiovanna 21e ; chez les garçons, Noé Curschellas pointe à la 13e place et Kerian Prigent à la 29e. Des résultats intéressants qui mettent une nouvelle fois en valeur le travail mené par Anny Motte-Seliez et Raynald Couturier.

Source : les Informations Dieppoises