Catch

 La Maison des sports devrait être encore copieusement garnie ce vendredi soir à l’occasion du nouveau gala de catch proposé par le Dieppois Jérôme Chabran (alias le méchant Mickey Trash sur le ring) en collaboration avec la fédération Wrestling Stars (WS). L’événement est toujours attendu avec impatience et c’est une belle soirée de gala qui attend les passionnés de ce sport-spectacle et ils sont nombreux dans notre région.

Du pole dance en ouverture

Une fois n’est pas coutume, le muscle laissera la place au charme en début de soirée avec pour la première fois à la Maison des sports, une démonstration de pole dance. Une barre va être installée au centre du ring pour permettre à Harmonie, responsable du Pole studio dieppois et à quelques-uns de ses élèves de réaliser quelques mouvements afin de faire connaître leur discipline.

Place ensuite au catch avec un plateau extrêmement varié et qui devrait donc plaire au public. Cheville ouvrière de la manifestation et lui-même catcheur, Jérôme Chabran ne souhaite pas dévoiler l’ensemble du programme de la soirée, mais se montre très optimiste : « Je monte dès galas depuis maintenant quinze ans et celui de vendredi est à classer au niveau des meilleurs. J’ai vraiment passé beaucoup de temps pour réussir à proposer un plateau qui va plaire aux fans de catch. En ce moment à la WS, il y a beaucoup de jeunes catcheurs très intéressants et qui semblent promis à un bel avenir. Par ailleurs, je ne peux pas organiser un gala à Dieppe sans qu’il y ait du catch féminin mais aussi la présence des favoris de la foule et je crois que ce sera la première fois que Flesh Gordon et Prince Zéfy feront équipe à Dieppe ».

Ce sera donc un combat attendu avec ces deux légendes et face à eux, le méchant Mickey Trash associé au prince du Pakistan Baadshah Khan ; à noter que le gérant du Dieppois Ludovic Prévost accompagnera son poulain aux abords du ring avec sa mallette dont il ne doit pas se servir, mais on ne sait jamais…

Du côté de la jeune génération, sont annoncés Ludovic Vaillant, Greg Master, mais aussi des nouveaux Yacine Osmani et Kitch Ammar alors que l’école dieppoise de catch sera aussi en action par l’intermédiaire de Tommy Wave face à un adversaire à désigner.

Cette année, le combat féminin sera un match à quatre avec d’un côté Miss Betty et Angel’s Bombita opposées à Miss Agathe et MBC Army. D’autre part, un gala ne serait pas réussi sans un combat avec des poids lourds ; celui de vendredi mettra aux prises l’irascible Striker et un nouveau venu Tyson Furia Dos Santos. Enfin, la soirée s’achèvera avec un combat mêlant la plupart des catcheurs de la soirée avec M. Jacky, le célèbre arbitre qui, hélas, ne voit pas toujours tous les coups bas au plus grand regret d’un public toujours très chaud à la Maison des sports.

Pratique

Début du gala à 20 h 30, ouverture des portes à 19 h 30.

Tarif : 10 € pour les adultes et 7 € pour les moins de 12 ans, obligatoirement accompagnés.

Places en prévente au 06 22 97 59 19 ou sur place le soir du gala.

Buvette gérée par le Musculation club dieppois avec également la présence de l’association de la résidence Jacques-Bonvoisin.

 Source : Les informations Dieppoises